Au fil de l’eau avec Alex 

Les sorties photo,  c’est bien. Mais c’est encore mieux à plusieurs ! Ma dernière en date, je l’ai partagée avec Alex, une amie de très longue date qui a développé la même sensibilité pour la photo de nature et de paysage. Nous avons eu l’occasion d’explorer les quelques spots à proximité directe de notre petite bourgade. 

Pour ce post, j’ai finalement décidé de me concentrer sur les photos prises au bord de l’eau, près du lac de Mison et celui du Riou.

J’ai vraiment trouvé que l’eau avait un rendu très sympa ce jour là et j’ai pas mal joué avec ses reflets et le contraste qu’il pouvait y avoir entre l’eau et les alentours. 

Voilà,  place aux photos ! 

Tout d’abord,  donc,  direction le lac de Mison. 

Après un bref passage par le village d’Upaix près duquel nous avons pu observer des petites brebis trognonnes,  direction un des lieux les plus prisés par les photographes du coin apparemment,  le lac de Mison.  L’occasion d’immortaliser quelques poules d’eau qui se croyaient sur le tapis rouge… sauf qu’il était bleu… bref…


Puis, après un petit passage par le village de Mison, nous avons voulu tenter notre chance au lac du Riou malgré la luminosité décroissante. 

Ma foi,  je ne suis vraiment pas mécontente d’avoir fait le détour ! 

Voilà c’est tout pour cet article.  Mais il me reste encore plein de photos de cette sortie à vous montrer, du coup on se retrouve très bientôt !

En attendant,  je vous laisse aller voir les superbes photos prises par mon amie Alex sur sa page : Il suffit d’ouvrir les yeux. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :